Départ pour cette 3ème journée de championnat pour un déplacement à l’autre bout du pays, Riehen. Beaucoup de chemin mais une envie de bien faire est présente.
UHC Griffons du Chablais – UHC Jongny 2-12
But: Valérie, Eloïse
Assist : Elodie, Marushka
Bonne entame de match, bien en place, pas grand-chose à redire avant la pause si ce n’est de resserrer un peu derrière. On sent que ce matche va être équilibré et peut-être à notre portée. Score à la mi-temps 2-4.
Après le retour sur le terrain, on sait ce qu’il nous manque pour revenir à la hauteur de notre adversaire, mais il a fallu que 5 min pour que la déferlante commence. Un but qui a fait basculer le match et les esprits. On laissa une chance de pouvoir mieux faire. On ne méritait pas ça après ce bon début de match.
UHC Bevaix -UHC Griffons du Chablais 19-0
2ème match, autre pointure. C’est la grosse équipe de la journée. On s’y attendait un peu mais de là, laisser filer ce matche comme ça, c’est très dommage.
Oui l’adversaire était plus fort mais c’est surtout nous qui étions mauvaise. Peu d’envie, beaucoup de panique, peu attentif… A oublier très vite et relever la tête pour aller de l’avant et qui sait, peut-être enfin gagner notre premier match.
Malgré ce 2ème match, gardons quand même le positif avec cette belle 1ère mi-temps contre Jongny. Sans oublier la bonne 1ère prestation de notre nouvelle arrivée, Tessa, dans les cages.
Flo