La deuxième journée de la deux s’est déroulée du côté de Dorigny, sur le bord du Léman. En cette occasion, nous avons affronté Begnins et nos chères adversaires de Jongny II.
UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Begnins 2 – 2 (1 – 0)
Goals : Manu, Gion
Assists : Alex, Manu
Pénalités : Kevin
Le premier match de la journée fût également le premier en championnat pour Florian. Bienvenu à toi ! En ce qui concerne le match en lui-même, on peut parler de match référence au niveau de la défense ! Outre le fait que Guillaume ait tenu la barraque de façon mémorable, les 7 joueurs présents ont assumé leur job défensif avec, en général, un bon succès. Cette application nous a permis de ramener le premier point de la saison pour la deux ! Cela en augure beaucoup d’autres ! Du moins, je l’espère !
UHC St-Maurice Pécaporés – UHC Jongny II 1 – 11 (0 – 4)
Goals : Gion
Assists : Christophe
Pénalités : Florian
Le deuxième match fût un brin plus compliqué. Jongny joue vite, trop vite pour nous à l’heure actuelle. Nous avons souvent été dépassé en défense. Les situations dangereuses se sont succéder devant Guillaume qui, malgré les onze buts pris, a livré un très gros match. Sur ce coup-là il a été délaissé par ses coéquipiers, par moment complètement à la « Strasse ». Nous sommes la pour apprendre. Nous avons vu ce que c’est de jouer face à une équipe qui est supérieur techniquement et en vitesse. Basiquement, ça fait mal… ☺
Bref, l’important dans cette journée est le point obtenu face à Begnins. Nous avons dorénavant quatre semaines avant d’affronter Moudon et Sierre chez nous à St-Maurice. A nous de bien bosser aux entrainements pour être près ! Nous sommes là pour le plaisir de jouer certes, mais c’est encore plus plaisant de pouvoir savourer une victoire !
Merci les Gars !
Gion